Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'abord

forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Md-feu.

Aller en bas 
5 participants

Etes -vous pour ou contre l'entrée en guilde de Md-feu
Pour
Candidature de Md-feu. Vote_lcap100%Candidature de Md-feu. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Candidature de Md-feu. Vote_lcap0%Candidature de Md-feu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
mdair




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature de Md-feu. Empty
MessageSujet: Candidature de Md-feu.   Candidature de Md-feu. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02

Bonjour à toutes et à tous



Le spécimen IRL


Je m'appelle Félix j'ai 19 ans je suis en classe préparatoire aux écoles d'ingénieur. Je suis passionné par tout ce qui est mécanique mais plus en particulier par la mécanique automobile, de plus vous l’aurez deviné je suis un gamer =). Toutefois je ne consacre pas ma vie à jouer à dofus je pratique le VTT et le dirt (vélo de saut).



Le spécimen IG

Voila dès que je me connecte je ne suis plus Félix mais Md-feu!! J'ai fais mes débuts dans dofus il y a maintenant plus de 4 ans, j'ai commencé le jeu en jouant avec un ami (c'est toujours le cas). Je suis parti sur une base de sram, il est lvl 192 maintenant son nom était Md-air... si certains se rappellent, mon destin avait déjà croisé cette formidable guilde avec comme dans toutes les guildes des personnages formidables mais forcément aussi quelques uns qui le sont moins ... on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais je ferais tout mon possible pour que cela soit le cas. Bref pour épauler Md-air il lui fallait un soigneur ( et oui le roxx ne fait pas tout...) ainsi est né Md-feu un petit éni qui a maintenant atteint le lvl 189. Mais (car il y en a toujours un) j'ai arrêté dofus il y a 2 ans car j'avais trop joué, je m’ennuyais .... bref à qui ce n'est pas arrivé. Lors d'un retour chez mes parents j'ai revu cet ami d'enfance avec qui j'avais commencé et j'ai rejoué, mais avec une approche différente du jeu. C'est à dire plus soft, pour cela je n'ai pas repris le sram mais uniquement l'éni afin d'être obligé de joué en équipe avec d'autre vrai joueur et non d'être dans une guilde pour boucler les donjons dans son coin avec ça team... niveau stuff c'est très léger car j'ai recommencé de 0 il y a une semaine, en effet il y a 2 ans avant de stop dofus j'ai tout légué à un ami IG (c'était pas forcément malin...) cette personne, certain doivent la connaitre, Morgan alias "Oo-exited" il était dans votre guilde il y a 2 ans ^^'

Mes motivations pour entrer dans la guilde


-Ma première raison est que c'est la guilde qui m'avait laissé les meilleurs souvenirs de quand je jouais (jadis...)
-La notoriété de la guilde, je ne vous le cache pas.
-Le filtrage par forum permet d'éviter les kikoo(s?) qui viennent pour une semaine pour profiter de toi.
-Retrouver des gens sociables. Et ça c'est très rare, depuis que je rejoue je vois des gens
qui te prennent te jettent sans te dire bonjour, au revoir, merci. Tu es comme leur objet, leur chose...Bref pour moi c'est pas ça un jeux en multi joueur.
-Pour finir je veux de l'entraide pas de gens qui jouent à 8 comptes en bouclant les donjons entre eux pour être les plus forts du serveur et écraser tout le monde.(abordé précédemment)



Pour finir un petit screen entre amis du bon vieux temps de la 1.29 ainsi que mon sram et mon nini =)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Angeere

Angeere


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Md-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Md-feu.   Candidature de Md-feu. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:41

Comment oses-tu remettre un screen de la 2.0, ca me donne envie de pleurer tellement je regrette ce temps la ahah!
Sinon c'est un peu court je pense...tu as des métiers ?Tu aimes faire du pvp?Des ambitions sur une nouvelles panos etc etc ? Je suis POUR
mais plus d'infos feraient pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
mdair




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature de Md-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Md-feu.   Candidature de Md-feu. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:50

Tout d'abord merci d'avoir voté POUR. J'ai quelques métier, mais c'est une facette du jeu que j'ai très peu exploré. Sur le compte de mon sram je suis Paysan/boulanger lvl 100, bijoutier et FM lvl (oublié).
Mais c'est rigolo que tu me poses cette question car hier j'ai commencé un nouveau métier... BRICOLEUR ça avance pas trop mal. J'ai découvert que maintenant on ne pouvez plus rater les objets Smile
D'autre part j'aime bien le pvp mais j'ai jamais fais des éclats et encore moins maintenant avec ma pano pourave. Comme tous les gens intel mon objectif c'est les items d'otomai qui sont surabusés.
Mais ma pano idéal serait un mode 10 PA de base avec dofus tutu au dague imauve 1/2.

Voilà voilà tu sais tout sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeere

Angeere


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Md-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Md-feu.   Candidature de Md-feu. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:10

D'accourd d'accourd, merci pour ces précisions! C'est vrais que ca change la vie de plus rien raté,
puis pareil pour le craft rapide, avant quand fallait cliqué 1 par 1 pour faire un objet! x)
Revenir en haut Aller en bas
Homme-intouchable

Homme-intouchable


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Fondettes

Candidature de Md-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Md-feu.   Candidature de Md-feu. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:27

Salut salut, je sais pas si tu te souviens de moi mais je jouais avec toi du temps de ton sram (j'étais encore un BL à l'époque) personnellement je t'ai toujours trouvé très sympathique il est donc certain que je t'accorde un POUR. Je te dis à bientôt /g quand les autres feignasses de la guilde auront pris la peine de venir voir ta candidature! cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin
romain


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : jura

Candidature de Md-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Md-feu.   Candidature de Md-feu. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:28

Et un pour, un!
Revenir en haut Aller en bas
mdair




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature de Md-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Md-feu.   Candidature de Md-feu. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:49

Merci à vous deux, tkt je me souviens de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Homme-intouchable

Homme-intouchable


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Fondettes

Candidature de Md-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Md-feu.   Candidature de Md-feu. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

Vu que l'ami md-feu est /g, il serait bon de clôturer la candide, et pour hanoune? On en est où?
Revenir en haut Aller en bas
hedith
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de Md-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Md-feu.   Candidature de Md-feu. Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:04

Candidature accepte ^^ Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Md-feu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Md-feu.   Candidature de Md-feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Md-feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: Candidatures :: Post-it-
Sauter vers: